À propos de nous

Accueil > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS
    Shenzhen Shunzeng Technology Co., LTD.
    Est une entreprise engagée dans la série d'articles sanitaires, l'industrie et le commerce à Shenzhen, province du Guangdong. Les types et styles de produits sont principalement originaires d'Europe et d'Amérique. Depuis la création de l'usine directement sous la société dans les années 1990, les produits ont été favorisés par des clients du monde entier, tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, l'Australie, la Corée du Sud et plus de 30 pays Régions.
    La société a également une forte capacité à personnaliser les services, tant qu'il y a un dessin de conception de produit, ou une idée spécifique, nous pouvons compléter du développement des échantillons aux produits finis, et enfin l'emballage et l'expédition, pour fournir un service à guichet unique. pour les clients.
    Au fil des ans, grâce à l'amélioration continue du style du produit, à l'amélioration continue de la qualité du produit, les produits dans un style élégant, ont également une solide assurance qualité, donc sur le marché d'outre-mer a été en pénurie, a gagné un grand nombre d'importateurs étrangers série d'articles sanitaires de faveur et d'affirmation.
    Peu importe à tout moment, l'entreprise a toujours maintenu l'esprit du débutant, un contrôle de qualité strict, un suivi complet du service, un apprentissage continu, l'absorption de nouvelles idées, adhérer pour fabriquer des produits de haute qualité.La société n'a pas seulement un groupe de compétences personnel de direction et une équipe technique professionnelle de haute qualité, mais a également plus de 2000 mètres carrés d'usine standard moderne.
    Nous prenons la qualité comme la vie, le temps comme le prestige, le prix comme la croyance concurrentielle de gestion du pouvoir, les bases à Shenzhen.
  • NOUS CONTACTER
    Avez-vous des questions?
    Nous nous engageons à produire des produits de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US
    Shenzhen Shunzeng Technology Co., LTD.
    Is an enterprise engaged in sanitary ware series, industry and trade in Shenzhen, Guangdong province.The types and styles of products are mostly originated from Europe and America. Since the establishment of the factory directly under the company in the 1990s, the products have been favored by customers from all over the world, such as the United States, Britain, Germany, France, Australia, South Korea and other more than 30 countries and regions.
    The company also has a strong ability to customize services, as long as there is a product design drawing, or a specific idea, we can complete from the development of samples to finished products, and finally packaging and shipping, to provide one-stop service for customers.
    Over the years, through continuous improvement of product style, continuous improvement of product quality, the products in the elegant style, also has a solid quality assurance, so in the overseas market has been in short supply, won a large number of foreign importers of sanitary ware series of favor and affirmation.
    No matter at any time, the company has always maintained the beginner's mind, strict quality control, all-round service tracking, continuous learning, absorption of new ideas, adhere to make high-quality products.The company not only has a group of competent management personnel and a high-quality professional technical team, but also has more than 2,000 square meters of modern standard plant.
    We take the quality as the life, the time as the prestige, the price as the competitive power management belief, bases in Shenzhen.
  • CONTACT US
    Do you have questions?
    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.